Lasers dermatologiques et apparentés

Les progrès techniques réalisés constamment par des matériels de plus en plus sophistiqués permettent des traitements efficaces et localisés pour de nombreux soins en particulier :

Chaque traitement a son propre laser qui se règle sur une ou plusieurs longueurs d’ondes spécifique.

Laser épilatoire

Le laser épilatoire va améliorer le confort et la qualité de vie des patients gênés par une pilosité excessive ou disgracieuse ou souffrant de l’hypertrichose, d’hirsutisme, d’hidradénite, de kystes pilonidaux…. Ou des folliculites liées à l’inflammation ou à l’incarnation des poils après rasage ou épilation à la cire.

Laser vasculaire

Traitement de la couperose, de l’érythrose du visage, des petits vaisseaux dilatés, bleus ou rouges et des veinules des membres inferieurs.

Laser pigmentaire

Traitement de certaines taches pigmentées non cancéreuses du visage et des mains ainsi que certains tatouages (détatouage) par les lasers Q switched.

Laser CO2 ablatif et fractionné

Le laser CO2 ou laser à dioxyde de carbone est utilisé pour détruire des lésions dermatologiques.

Les lasers Co² fractionnés sont utilisés dans le rajeunissement cutané, permettant un traitement progressif pour relisser la peau et gommer ses défauts.
les suites sont légères, on l’utilise pour traiter les rides moyennes et fines, les troubles pigmentaires, les pores dilatés et les cicatrices, tâches de vieillesse.

Ma peau c'est ma vie, mon Dermato en est l'expert

La prise de rendez-vous en ligne est disponible

(+216) 31 15 57 56

contact@dr-zineb-bennani.tn